horizondes Posté 29 Octobre 2007 Posté 29 Octobre 2007 Bonjour à tous, Jeune entrepeneur d'une petite société de numismatique, je rencontre plusieurs soucis avec mon site réalisé en php : http://www.horizondescollectionneurs.fr J'ai observé que la partie "demande, offre" était protégée, il faut etre membre actif pour y parvenir, j'espère pouvoir y poster prochainement. Car je recherche des solutions à mes problèmes, n'étant doué en php, je suis passé par un webmaster pour ce début de site, mais qui n'est plus présent bonne journée à tous!
captain_torche Posté 29 Octobre 2007 Posté 29 Octobre 2007 Cette partie est en effet réservée aux membres actifs. Tu peux éventuellement demander à un admin de t'en ouvrir l'accès, si le salaire que tu proposes est correct. Si tu n'as pas les moyens, reste à te former, nous serons là pour te débloquer quand tu en auras besoin. Bienvenue, pour finir !
horizondes Posté 29 Octobre 2007 Auteur Posté 29 Octobre 2007 Bonjour, merci de votre réponse si rapide si j'ai quelques questions, concernant le php, il y a t-il une rubrique précise ? en effet, peu de moyen, ce forum semble fait pour les profesionnel, je vais me renseigner sur les tarifs pratiqués, pour quelques modifications à faire , pour débloquer la situation qui reste bien figée..
captain_torche Posté 29 Octobre 2007 Posté 29 Octobre 2007 Nous ne proposons pas de cours de PHP, mais tu en trouveras de très bien rédigés sur le site du zéro.
Monique Posté 29 Octobre 2007 Posté 29 Octobre 2007 Bonjour, Toutes les rubriques disponibles sont présentées depuis la page index du forum et il y en a une pour le php Un tour dans les publications du Hub peut aussi être très utile. Bon courage pour la suite
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant