Tisnes Franck Posté 23 Octobre 2007 Posté 23 Octobre 2007 Bonjour, je souhaite proposer mon site sur DMOZ- ODP depuis pas mal de temps et à chaque fois que je clique sur" proposer un site", une page s'ouvre à l'adresse url suivante: http://www.dmoz.org/add.html, dans la barre en bas de ma fenêtre IE7 est indiqué que le chargement de la page est terminé, mais voila, la page qui s'affiche est blanche, il n'y à rien dessus!? Qui peu me donner une explication? Merci d'avance Cordialement
karnabal Posté 23 Octobre 2007 Posté 23 Octobre 2007 Bonjour Franck, Pas de problème de mon côté sous ce navigateur. Je t'invite à installer Firefox et à atteindre la page dont tu parles avec cet autre navigateur.
Jeanluc Posté 23 Octobre 2007 Posté 23 Octobre 2007 Ici pas de problème non plus avec Internet Explorer. Jean-Luc
Tisnes Franck Posté 24 Octobre 2007 Auteur Posté 24 Octobre 2007 bonjour Jeanluc et karnabal merci pour vos renseignements effectivement après désinstallation du navigateur vider le cache et réinstallation du navigateur enfin cela fonctionne!! comme quoi ce n'est pas les choses les plus simples que l'on remarque aussitôt merci encore
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant