AfterDie Posté 22 Octobre 2007 Posté 22 Octobre 2007 Bonjour à tous, Voilas je vais bientot creer un site sur l'excellent " assassin's creed " et pour celà il me faut un bon hebergeur qui inclue un nom de domaine en .fr , .com ou .net . Les autres critères sont : - au moin 100 mo d'espace ( voir plus si possible ) - un taux de trafic assez elevé - php... - pas très cher - et surtout payable via paypal ( c'est dur je sais mais je n'est pas de compte bancaire...) Merci d'avance pour votre aide Bye
ricotrutt Posté 23 Octobre 2007 Posté 23 Octobre 2007 Essaye les formules basiques de nFrance, j'ai été chez eux de nombreuses années et c'est vraiment bien http://www.hebergement-discount.com/
AfterDie Posté 23 Octobre 2007 Auteur Posté 23 Octobre 2007 Merci, Mais ils ne prennent pas paypal et en plus si on veut avoir un nom de domaine en .com ou .org... il faut s'abonner pour 2 ans . D'autres propositions svp ?
aktos Posté 24 Octobre 2007 Posté 24 Octobre 2007 Bon, je réponds à nouveau avec un lien direct cette fois ci avec la permission du modérateur. J'ai trouvé un hébergement de 600Mega voir détail ici Il accepte paypal. Il y a le logo sur le formulaire d'inscription. Inconvénient c'est en anglais. Ici un autre en France qui accepte aussi paypal et qui propose aussi des choses intéressantes.
nicolasdu83 Posté 30 Octobre 2007 Posté 30 Octobre 2007 Chez Power-heberg (france) 1go ou 10go d'espace disque selon l'offre. Pas de limitation de trafic PHP 4 et 5 / MySQL Paiement par Paypal (allopass, wh-a...) à 1.50€ /mois ou 5.40€ /mois (selon l'offre).
TeleK Posté 26 Novembre 2007 Posté 26 Novembre 2007 Hey !! j'adore aussi ce jeu !!!! y'a moyen que jte fasse une place sur mes serveurs, contacte moi par MP
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant