tofm2 Posté 20 Octobre 2007 Posté 20 Octobre 2007 Bonjour J'aime bien l'interface du hub, ou en tout cas son template, c'est sympathoche. C'est quel CMS qui tourne ? IPB ? je ne suis pas sûr. Je n'ai rien vu dans les pieds de page ... merci
michaeljack Posté 20 Octobre 2007 Posté 20 Octobre 2007 Bonjour. Il s'agit pourtant bien d'IPB Il n'y a rien en pied de page car Dan a du prendre l'option payante permettant d'enlever le copyright. Je pense que c'est IPB portal n'es-ce pas?
Arlette Posté 20 Octobre 2007 Posté 20 Octobre 2007 Bonjour, Michaeljack a tout dit : C'est IPB, et il n'y a pas le copyright vu effectivement a payé pour supprimer cette mention
KaRaK Posté 20 Octobre 2007 Posté 20 Octobre 2007 Hello Je vais peut être dire une bêtise mais la partie "publication" ne tourne pas sous spip ou du moins sous un autre moteur que ipb ?
Ernestine Posté 20 Octobre 2007 Posté 20 Octobre 2007 Hello Je vais peut être dire une bêtise mais la partie "publication" ne tourne pas sous spip ou du moins sous un autre moteur que ipb ? Les publications, c'est du SPIP depuis les tout premiers pas du Hub Ernestine
tofm2 Posté 20 Octobre 2007 Auteur Posté 20 Octobre 2007 (modifié) merci. Existe t'il à votre connaissance un moyen de l'intégrer de façon efficace dans joomla (composant ??) Modifié 20 Octobre 2007 par tofm2
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant