Aller au contenu

limestone


Sujets conseillés

Bonjour à toute et à tous, :groupwave:

je m'apelle Didier , je suis informaticien ... passionné.

Les atouts de ce métier sont pour moi d'une part de connaître de nombreux autres métiers, "savoir faire", langages, secteurs d'activité ... mais aussi et surtout les nombreux contacts qu'il me procure : j'ai des collègues un peu partout en France, et dans les DOM-TOM, aussi proches que les gens qui sont dans le même bureau que moi. Mais assez causé boulot ...

A mes heures perdues, je suis aussi musicien amateur, clavier dans un groupe LIMESTONE, d'où mon pseudo :-)) (rock, blues, ballades): venez découvrir "Pas Idiot", lors de nos prochains concerts (à partir de 20 heures, Villers-la-Faye, près de Nuits-Saint-Georges (21), le 8/12/2007 dans le cadre du Téléthon))

Je suis également "webmaster" amateur, j'ai réalisé le site du groupe.

Mon caractère, un peu le reflet de mon signe astral (lion) : persévérant, un peu obstiné même, j'aime arriver à mes fins et je m'en donne souvent les moyens. Très respectueux des autres, sociable, j'aime rendre service, mais je n'hésite pas à demander de l'aide : c'est bien quand çà marche dans les deux sens. Autodidacte, j'adore apprendre dans les livres, que ce soit le dictionnaire, les recueils de poèmes, l'histoire, le théâtre, la nature, les autres, la vie.

A bientôt sur le forum !!! ;)

limestone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...