xpertiz Posté 18 Octobre 2007 Posté 18 Octobre 2007 Bonjour, à tous, je suis en train de rechercher un logiciel sous windows qui permet de réaliser des zones complexes (poly) pour une image clickable img usemap area.... Je sais qu'il existe un tel logiciel je l'avais dans le tps mais impossible à le retrouver sur le web, si quelqu'un sait ou je peux le trouver merci d'avance, car coder une telle carte c pas facile à la main.... Salutations
Sarc Posté 18 Octobre 2007 Posté 18 Octobre 2007 Bonjour, Ce sujet a été abordé à plusieurs reprises sur le Hub, donc je te donne un lien direct vers le dernier sujet : [Map Area] Afficher des zones réactives Tu y trouveras notamment un lien vers GeoHTML, le logiciel que j'avais utilisé personnellement... Par contre, si tu trouves un logiciel super, où on peut par exemple zoomer sur l'image, ça me dirait bien (libre de droit, bien sûr..)
xpertiz Posté 24 Octobre 2007 Auteur Posté 24 Octobre 2007 Merci c bien cela, par contre il en existe un autre, si je le retrouve je mettrais le lien. David
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant