popov Posté 16 Octobre 2007 Posté 16 Octobre 2007 (modifié) Bonjour tout le monde j'ai une petite question à vous poser car je ne trouve pas d'ou vient mon problème. Avec firefox, ma page s'affiche trés bien, avec les images et tout, nickel. Avec Internet explore (je crois que ça doit être l'ancienne version, genre 6.0), j'ai un affichage comme si le css n'existait pas ? j'ai beau cherché je vois pas d'ou vient le problème ? Merci pour votre aide Edit : http://www.moto-group.com Voila mon capitain Modifié 16 Octobre 2007 par popov
popov Posté 16 Octobre 2007 Auteur Posté 16 Octobre 2007 Heu ... on peut avoir un lien ? oups, je le rajoute sur le post d'origine, désolé !
captain_torche Posté 16 Octobre 2007 Posté 16 Octobre 2007 Ta balise keywords n'est pas fermée (pas de >), ce qui fait merder IE pour la balise link juste en-dessous.
popov Posté 16 Octobre 2007 Auteur Posté 16 Octobre 2007 Ta balise keywords n'est pas fermée (pas de >), ce qui fait merder IE pour la balise link juste en-dessous. yes Plus qu'a attendre ce soir d'avoir accès au pc Merci m'sieur !!!
captain_torche Posté 16 Octobre 2007 Posté 16 Octobre 2007 le soir tombe vachement tôt chez toi (ou alors j'envie tes horaires) ! Ravi de t'avoir aidé
popov Posté 16 Octobre 2007 Auteur Posté 16 Octobre 2007 je pensais ne pas pouvoir installer filezilla au boulot n'ayant qu'un droit d'utilisateur de base, mais finalement c'est passé. Donc non, la nuit ne tombe pas à 14H chez moi
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant