ranet Posté 11 Octobre 2007 Posté 11 Octobre 2007 salut, je suis un debutant en php est je veux installer un script mais je me suis arrié a une etape ou je ne comprend plus rien: Erour: Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'root'@'hex12.domaine.com' (using password: YES) in /home/www/domaine.com/config/config.php on line 7 Access denied for user 'root'@'hex12.domaine.com' (using password: YES) svp indiquez moi ce que je dois faire. merci. cordialement
marcb Posté 11 Octobre 2007 Posté 11 Octobre 2007 Bonsoir, Ton script essaie (en vain) de se connecter à la base de données. Ca peut-être un problème de nom d'utilisateur, ou de mot de passe. Tu veux installer quel script ? Chez quel hébergeur ? En local ? M
ranet Posté 11 Octobre 2007 Auteur Posté 11 Octobre 2007 script: php probid installation chez un hebergeur gratuit (freehostia.com) car je veux l'essayé avant d'acheter un hebergement pro. pour votre suggestion ya pas de problem avec les informations de base de donné. merci.
captain_torche Posté 12 Octobre 2007 Posté 12 Octobre 2007 Pourtant, c'est bien ce que suggère le message d'erreur. Ton login est bien "root" ? Ton mot de passe est-il correctement renseigné (pas de faute de frappe) ?
Dan Posté 12 Octobre 2007 Posté 12 Octobre 2007 Il serait surprenant qu'un hébergeur donne un accès root à l'un de ses membres, non ? Tu dois avoir ton propre login et mot de passe.... et c'est ceux-là qu'il faut renseigner :!: Dan
ranet Posté 12 Octobre 2007 Auteur Posté 12 Octobre 2007 en effet j'ais mon propre login et mot de pass Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'ranrac_2'@'hex12.freehostia.com' (using password: YES) in /home/www/mazicana.freehostia.com/config/config.php on line 7Access denied for user 'ranrac_2'@'hex12.freehostia.com' (using password: YES) marci.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant