Mincoin Posté 11 Octobre 2007 Posté 11 Octobre 2007 Bonjour, Sur un forum IP Board on me signale ce bug : "Le bug signalé l'autre jour persiste : "citer" ne fonctionne pas et "répondre" permet de répondre en citant. En revanche, le lien "répondre" situé plus bas à côté de "flash" fonctionne normalement. La quasi totalité des réponses postées par les uns et les autres citant les messages d'origine, je pense que le problème est général." Ou règle t'on les boutons ? Merci d'avance Régis
Dan Posté 11 Octobre 2007 Posté 11 Octobre 2007 C'est dans les templates (skins) que cela se règle... Dans "Topic View" -> "RenderRow" j'ai ceci: <div align="right"> {$post['approve_button']}{$post['delete_button']}{$post['edit_button']}<a href="#" onclick="multiquote_add({$post['pid']}); return false;" title="{$this->ipsclass->lang['mq_title']}">{$post['mq_start_image']}</a><a href="{$this->ipsclass->base_url}act=Post&CODE=02&f={$this->ipsclass->input['f']}&t={$this->ipsclass->input['t']}&qpid={$post['pid']}" title="{$this->ipsclass->lang['tt_reply_to_post']}"><{P_QUOTE}></a> </div>
Mincoin Posté 11 Octobre 2007 Auteur Posté 11 Octobre 2007 J'ai trouvé : skin_topic.php dans Cacheid_2 et Cacheid_3 c'est là ? Pas trouvé Topic View Merci Dan pour ta réponse. Régis
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant