romann34 Posté 9 Octobre 2007 Posté 9 Octobre 2007 Bonjour, le cache de google m'indique une page autre que celle de mon site, savez vous pourquoi ? comment google réalise ce cache ? merci Romann
Jeanluc Posté 9 Octobre 2007 Posté 9 Octobre 2007 On peut voir la requête qui mène à ce cache douteux ? Jean-Luc
Socrate Posté 9 Octobre 2007 Posté 9 Octobre 2007 le cache doit être l'ancienne version de ton site ( au cas ou tu l'aurais changée ) le changement sera fait évidement quand google passera par la sinon autre chose ceci est peut-être du à ton navigateur ( c'est une hypothèse ) google le vois probablement autrement que toi exemple certains sites ne sont pas compatibles IE/FX etc..
romann34 Posté 10 Octobre 2007 Auteur Posté 10 Octobre 2007 une grande mise a jour a été faite sur ce site il y a maintenant 6 mois, je ne comprends pas... le truc bizarre est que par moment il apparait sur la premeire page de google et apres plus rien vous avez des idées sur ce problème ?
Jeanluc Posté 10 Octobre 2007 Posté 10 Octobre 2007 une grande mise a jour a été faite sur ce site il y a maintenant 6 mois, je ne comprends pas...Moi, je ne comprends pas que tu poses une question hier, que deux personnes essaient de t'aider, que tu négliges complètement leurs réponses et que tu poses une nouvelle question tout aussi imprécise que la première. Jean-Luc
ranks Posté 10 Octobre 2007 Posté 10 Octobre 2007 Le cache d'une page sur google est repéré par une clé spécifique à l'url d'une page. Je n'ai jamais vu de cache qui ne correspond pas a la page, mais comme j'ai remarqué que ces derniers jours Google a fait certaines modifications au niveau du cache => peut tu nous donner l'url avant qu'il ne soit "trop tard" ?
Théo B. Posté 10 Octobre 2007 Posté 10 Octobre 2007 Moi j'ai déjà vu ça, tu as sans doute une redirection de la page qui ramène vers la page que tu veux voir en cache, c'est un problème connu. Peut-on voir la page concernée?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant