titeuf31 Posté 3 Juin 2004 Partager Posté 3 Juin 2004 voila j'utilisé apache avant pour lire mes pages php et a present je voudrais utiliser IIS Mais comment faire? En mettant mon dossier dans wwwroot il ne reconnait pas le php et m'affiche que ce qui est en html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Ldo Posté 3 Juin 2004 Partager Posté 3 Juin 2004 as tu configurer IIS pour php ? quel formule as tu choisi ? CGI ou ISAPI ? as tu penser à ajouter les extentions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prélude Posté 4 Juin 2004 Partager Posté 4 Juin 2004 Bonjour, J'ai voulu installer Php sur IIS et comme je me suis dit "y'en a qui savent très bien le faire, je vais leur demander quelques astuces", j'ai cherché des astuces sur internet. Et j'ai trouvé un lien que je partage avec joie : http://dialog.ac-reims.fr/web/Documents/iis_php_mysql/ Voilà voilà. Et hop! Plus de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant