Sebastien Posté 3 Juin 2004 Posté 3 Juin 2004 Google pas si en avance? Selon une étude menée par Vividence portant sur l'interaction entre internautes et moteurs de recherche, la superiorité de Google serait d'avantage dans la présentation de ses résultats et sa notoriété que dans la qualité objective de ses pages de résultats. Aussi l'étude suggère que les concurrents auraient plus à gagner en travaillant leur interface qu'en ameliorant les résultats de recherche. Il apparait également que si Google fournit la meilleure experience utilisateur, Il est moins bon en matière de clics publicitaires. En savoir plus : http://www.designinteract.com/news/11709.html
Americas Posté 3 Juin 2004 Posté 3 Juin 2004 Google serait d'avantage dans la présentation de ses résultats et sa notoriété que dans la qualité objective de ses pages de résultats. Moi je le trouve très objectif Google... il préfère mes pages à ceux des concurents... c'est ma définition de l'objectivité
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant