sam75 Posté 6 Octobre 2007 Posté 6 Octobre 2007 Bonjour, j'ai un SUPERPLAN 2007 avec 80 go de disque dur et je viens de voir que cette offre est passée à 250 go. Etant donné que j'ai un abonnement mensuel, sera-t-il possible à OVH de me faire bénéficier des 250 go ou bien esque je suis obligé de prendre un nouveau serveur après avoir résilié l'ancien ? Merci de votre aide.
Dan Posté 6 Octobre 2007 Posté 6 Octobre 2007 Bonjour, Tu ne pourras pas le faire évoluer... et seras donc dans l'obligation de changer complètement de serveur. Dan
mokuji Posté 8 Octobre 2007 Posté 8 Octobre 2007 (modifié) Ce genre de demande peut fonctionner avec OVH j'en ai fait l'expérience mais... Il y a une conditon : que ton serveur fasse pitié par rapport à l'offre en cours (plus de deux ans), dans ce cas si tu es bon client et un peu chanceux ta fidélité à ovh peut se trouver récompensée. Modifié 8 Octobre 2007 par mokuji
Nicolas Posté 8 Octobre 2007 Posté 8 Octobre 2007 Moué... j'avais un vieux celeron et j'ai quand meme été obligé de changer de serveur mais ca coute rien de demander au support OVH ;-)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant