falcon0 Posté 5 Octobre 2007 Partager Posté 5 Octobre 2007 Bonsoir, je souhaite creer un service d'hebergement web gratuit, ainsi que des blogs gratuit, mail et espace de stockage. Ai-je besoin d'une autorisation ou autre ? Ou est ce que comme cela sera gratuit je n'est besoin de rien ? Pouvez vous me renseigner sur la règlementation en vigueur concernant ses services ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 5 Octobre 2007 Partager Posté 5 Octobre 2007 Bonjour et bienvenue sur le Hub ! Même si c'est gratuit, n'oublie pas que tu seras le dépositaire des données de tes "clients" et en cas de problème tu pourrais très bien avoir à faire face à des poursuites. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcb Posté 6 Octobre 2007 Partager Posté 6 Octobre 2007 (modifié) Bonjour, Sur le site du RHIEN (http://www.rhien.org/wakka.php?wiki=Accueil), tu trouveras des informations sûrement utiles pour te lancer dans l'aventure. M Modifié 6 Octobre 2007 par marcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant