K-ZimiR Posté 3 Juin 2004 Partager Posté 3 Juin 2004 Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème que jusque là je n'avais jamais rencontré : Je cherche à appliquer un modèle de page dans dreamweaver à 150 pages HTML existantes. Evidement je n'ai pas envie de les ouvrir unes à unes pour appliquer le modèle. Existe-t-il une solution pour appliquer les modèles à plusieurs pages d'un coup ? Je n'ai pas réussi à trouver d'infos là dessus. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voulf Posté 3 Juin 2004 Partager Posté 3 Juin 2004 Salut! DreamWeaver utilise un balisage particulier pour ses templates. En l'occurence il rajoute des commentaires type : <!-- TemplateBeginEditable name="doctitle" --><title>Document sans titre</title><!-- TemplateEndEditable --> La seule solution que je vois est donc de faire des chercher remplacer massifs pour introduire ce balisage. [ Voulf ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-ZimiR Posté 3 Juin 2004 Auteur Partager Posté 3 Juin 2004 Effectivement je n'avais pas pensé à cette solution, en fait je pensais que Dreamweaver gérait ce genre de cas. Merci pour ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant