ams51 Posté 3 Juin 2004 Posté 3 Juin 2004 Un article interessant dont beaucoup de webmaster devraient d'inspirer (on notera que la page de l'article n'a pas moins de 4 bannieres plus ou moins clignotantes ) http://www.journaldunet.com/0406/040603burst.shtml Pas plus de deux bannières par page La régie publicitaire américaine Burst Media publie une étude sur les conséquences de la multiplication des publicités sur les pages Web. Le niveau de tolérance des internautes s'avère limité à deux encarts par page. Ce qui est dommage c'est qu'on ne différencie pas la pub texte et en image fixe et clignotante.
Americas Posté 3 Juin 2004 Posté 3 Juin 2004 Les internautes diront toujours que la pub est excessive même si elle est placée avec parcimonie. Moralité... il ne faut pas écouter les internautes mais placer sa pub pour qu'elle ne gène pas l'accessibilité au contenu. Sur la page que tu cites en référence... un intersticiel s'ouvre et cache le contenu... là je trouve que cette pub est plus dérangeante qu'une bannière ou qu'un popup Moi je compare toujours internet aux autres medias... et si les télévisions, les radios, les revues et journaux écoutaient leur public... ils mettraient la clef sous la porte
ams51 Posté 3 Juin 2004 Auteur Posté 3 Juin 2004 Moi je compare toujours internet aux autres medias... et si les télévisions, les radios, les revues et journaux écoutaient leur public... ils mettraient la clef sous la porte En fait, je ne regarde plus la TV en grande partie à cause des pub Et je ne reste pas plus de 5 secondes sur un site qui clignote de partout.Mais bon... tout le monde n'est pas comme moi, heureusement qu'il y a la ménagère de moins de 50 ans
Sujets conseillés