adconcours Posté 4 Octobre 2007 Posté 4 Octobre 2007 Webmarketer depuis 96 et au courant de l'existence de webmaster hub depuis que j'ai eu l'occasion croisé quelqu'un de ses membres fondateurs eminents il y a quelques années, je me decide a rejoindre la communauté, avec un peu de retard. Mes specialités: référencement, affiliation, business plan internet. Le site de mon agence: Neodia webmarketing, CVFM referencement et un petit portail grand public: enligne.fr
Dan Posté 4 Octobre 2007 Posté 4 Octobre 2007 Bonjour Raphaël, et bienvenue à bord ! Rassure-toi, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire au Hub Dan
karnabal Posté 5 Octobre 2007 Posté 5 Octobre 2007 Salut Raphaël, Bienvenue à toi, et au plaisir de te voir partager tes connaissances sur un des fils du Hub !
Wefficient Posté 5 Octobre 2007 Posté 5 Octobre 2007 Cool tu débarques enfin :-) Beaucoup d'entre les vieux crocodiles du web sont arrivés très tardivement, rassure toi :-) cela ne les a pas empeché de se faire quand meme une place parmis les hubiens :-)
Cariboo Posté 5 Octobre 2007 Posté 5 Octobre 2007 Bonjour Raphaël, content de te voir apparaître ici.
Jean-Yves Posté 5 Octobre 2007 Posté 5 Octobre 2007 Salut Raphaël, Content de te retrouver ici. Même chose a peu près pour moi: inscription il y a près de 3 ans au Hub, login/MDP perdus et retour il y a quelques mois. A très bientôt Un crocodile
enfinfr Posté 11 Octobre 2007 Posté 11 Octobre 2007 C'est rare de voir des têtes connues... alors, bonjour à toi, Raphaël !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant