bertrandperrier Posté 3 Octobre 2007 Partager Posté 3 Octobre 2007 Bonjour voila ca fait une heure que je bloque sur un problème voici mon .htaccess AuthUserFile .htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName "Acces Restreint"AuthType Basic<Limit GET POST>require valid-user</Limit> et mon .htpasswd crée pas la commande htpasswd -c .htpasswd_utilisateur le site me demande bien un login/mdp mais il me redemande mon login/mdp comme si il ne reconnaissai pas mon mdp je en comprend rien, j'en peut plus aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcb Posté 3 Octobre 2007 Partager Posté 3 Octobre 2007 Bonjour, Il faut préciser l'emplacement de ton .htpasswd en précisant le chemin complet depuis la racine. Ce chemin dépend de l'hébergeur que tu utilises pour ton site. AuthUserFile /chemin_complet_depuis_la_racine/.htpasswd M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandperrier Posté 3 Octobre 2007 Auteur Partager Posté 3 Octobre 2007 désolé mais c'a marche toujour pas je comprend pas mon hébergeur est 1and1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcb Posté 3 Octobre 2007 Partager Posté 3 Octobre 2007 Bonsoir, Ton fichier de password il s'appelle .htpasswd ou .htpasswd_utilisateur ? Tu peux donner le contenu de ton .htaccess après la dernière modif ? As-tu bien lu ça : http://faq.1and1.fr/espace/htaccess/self/1.html M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandperrier Posté 3 Octobre 2007 Auteur Partager Posté 3 Octobre 2007 en effet je n'avai pas mis le bon chemin AuthUserFile /homepages/xx/xxxxxxxxx/htdocs/[répertoire]/.htpasswd j'ai récuperer les xx/xxxxxxxxx dans mon acces client mais je c'est étrange car dans mon client ftp ou je transfer mes fichiers je ne le voit pas du tou merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant