Niko Posté 2 Juin 2004 Posté 2 Juin 2004 Bonjour à tous J'ai un petit probleme, sur l'application que je suis en train de develloper, à un moment, je recois dans une page php, via post, des variables de flash, j'aimerais les inserer dans la base de donnée, mais au niveau du parsage de l'instruction, j'ai quelques petits soucis : dans base, table client, il y a un champ identifiant, je recois une variable identifiant via post, que je transforme en variable session, ( d'ailleurs au niveau sécurité, si vous avez des conseils, comme j'y connais pas grand chose ....) $HTTP_SESSION_VARS["identifiant"] = $HTTP_POST_VARS["identifiant"]; $rqt = "INSERT INTO 'client' (identifiant) VALUES "$HTTP_SESSION_VARS['identifiant']")"; seulement, la 2 eme ligne $rqt ... ben, n'est pas bonne, je ne sais comment l'écrire pour que les données soit bien prise en compte .... merci de m'avoir lu
Dan Posté 2 Juin 2004 Posté 2 Juin 2004 $rqt = "INSERT INTO 'client' identifiant='".$HTTP_SESSION_VARS['identifiant']."'"; devrait être mieux Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant