Celine Posté 28 Septembre 2007 Posté 28 Septembre 2007 salut voila je refait les balises metas je voudrais: recuperer,pour chaque lien de mon content,le numero de sa categorie foreach ($links as $link){$smarty->append("categories",array($category=>$link->getVar('category')));} pour chaque numero(id) de categorie obtenir son nom foreach ($categories as $category){$smarty->append("names",array($categories=>$category->getVar('name')));} et faire une variable de tout ca:" $names" je vous ai mis ce a quoi j'ai pensé mais si quelqu'un a une meilleur idéés parce que ca ne marche pas!!!
marcb Posté 28 Septembre 2007 Posté 28 Septembre 2007 Bonsoir, Tu peux donner un exemple de ce que tu essaies de faire avec : - la valeur des données en entrée (faire un print_r($links); par exemple - le résultat que tu souhaites obtenir dans $names Ca nous aidera pour t'aider. M
Celine Posté 28 Septembre 2007 Auteur Posté 28 Septembre 2007 deja merci beaucoup d'avoir repondu parce que je me sentais vraiment seul ! en fait je refait mes balises meta le site par exemple page * accueil<categorie assurance<assurance santé le titre de la page : assurance santé>discount-promo le titre de mon content : accueil> assurance>assurance santé pour cette page je voudrais récuper : assurance et assurance santé * accueil<categorie assurance le titre de la page : assurance >discount-promo le titre de mon content : accueil> assurance pour cette page je voudrais récuper : assurance * accueil<nouveautés page nouveautés le titre de la page : assurance >discount-promo le titre de mon content : 10 derniers sites inscrits pour cette page je voudrais récuper : la categorie des 10 sites dans "ma variable[]" la table des liens a un attribut 'category' qui est un entier qui correspondant a l'id de la categorie dans la table" category "(du moins je pense)donc une fois recupere toute les categorie de mon content une requete suffira je pense la requete que j'ai envisagé: select name from category where id="ma variable[i]" limit 1// i etant incrementable ce qui me donnera(puisque je travaille avec freeglobes) $criteria = new criteria();$criteria->add(new criteria('id',ma variable[],'='));$criteria->setlimit(1);$to_select='name';$cm=& get_manager('category');$categories=& $cm->getObjects($criteria,$to_select); voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant