Bizgratuit Posté 28 Septembre 2007 Posté 28 Septembre 2007 Bonjour, je veux placer l'url rewriting sur mon site de jeux et voilà que j'ai une erreur 404, je ne comprend pas voici le .htaccess RewriteEngine onRewriteRule ^game/([0-9]+)/([_A-Za-z0-9-]+).html index.php?action=file&fileid=$1 [L]RewriteRule ^category/([0-9]+)/([_A-Za-z0-9-]+)/?$ index.php?action=browse&cid=$1 [L]RewriteRule ^category/([0-9]+)/([_A-Za-z0-9-]+)/([0-9]+).html index.php?action=browse&cid=$1&page=$3 [L]RewriteRule ^profile/([0-9]+)/([_A-Za-z0-9-]+).html index.php?action=profile&uid=$1 [L]RewriteRule ^([_A-Za-z0-9-]+).html index.php?action=$1 [L] Si vous pouvez m'aidez merci. Je suis chez 1&1 et l'url rewriting est bien géré http://www.jeuxflash-internet.com
Tom_Pascal Posté 28 Septembre 2007 Posté 28 Septembre 2007 Bonjour, je pense qu'il faudrait regarder dans l'error_log quelle est la page demandée qui ne peut pas s'afficher car non trouvée.
Bizgratuit Posté 28 Septembre 2007 Auteur Posté 28 Septembre 2007 Je ne connais pas le error logs !! Si j'active l'url rewriting j'ai 404 sur tout le site ou presque Mon hebergeur gère pourtant bien le rewrite, j'ai d'autres sites qui l'utilise
Tom_Pascal Posté 28 Septembre 2007 Posté 28 Septembre 2007 il a l'air de bien passé là tout de suite sur ton site de jeux, les URLs semblent rewritées et je n'ai pas vu d'erreur ?
TheRec Posté 28 Septembre 2007 Posté 28 Septembre 2007 Bonjour, L'erreur 404 se produit avec quelle URL ? As-tu essayé d'ajouter un "/" avant "index.php" à chaque règle (à condition que ta page index.php se trouve bien à la racine). Ou mettre la directive suivante avant tes règle (mais après le RewriteEngine on) : RewriteBase /
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant