rperruez Posté 27 Septembre 2007 Posté 27 Septembre 2007 (modifié) Bonjour, Je suis abonné chez OVH avecc un compte ne permettant pas l'utisation du php (Type d'offre : 20gp sans base de données) J'aurais aimé savoir si il est possible de creer un formulaire de contact sur mon site sans utiliser le php ? Et si oui, connaissez vous une ou deux urls etayant le sujet ? Merci d'avance PS: toutes mes recherches renvoie vers des formuaires php richard Modifié 27 Septembre 2007 par rperruez
V0r_X Posté 27 Septembre 2007 Posté 27 Septembre 2007 Salut, Tu peux mettre en place un formulaire de contact sans utiliser PHP : <form id="monform" method="post" enctype="text/plain" action="mailto:ici_ton_adresse_email"> ... </form> A chaque fois que quelqu'un remplira le formulaire, tu recevras par email les valeurs rentrées par l'utilisateur dans ton formulaire. Deux bémols : L'affichage de la source permet de connaître ton adresse email (je pense que tu t'exposes à du spam) Tu ne peux pas stocker directement tes contacts en bdd. Cordialement
rperruez Posté 27 Septembre 2007 Auteur Posté 27 Septembre 2007 Oki Super ! Merci ! Les inconvénients ne me peinent pas trop Je vais voir ça de plus pres , je reviens dire. richard
rperruez Posté 28 Septembre 2007 Auteur Posté 28 Septembre 2007 Bonjour la communauté !! V0r_X > Super ! Cela fonctionne impecc ! Pas pro j'ai un peu ramé à mettre le formulaire en forme mais a y est ! C'est incroyable ! Car cela fait un bout de temps que je cherche ...Et sur d'autres forums aucun n'a pu me donner la soluce ! Mais bon le Hub est le Hub Encore merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre ! richard
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant