Mincoin Posté 27 Septembre 2007 Partager Posté 27 Septembre 2007 Avec un démarrage époustouflant de mon forum sous IP Board, 6 membres inscrits (Dan et Arlette doivent être sur le c..) en fait je suis sous Lexomil ! Je me rends compte que le 6ième inscrit est le membre n° 12, comment rectifier ? Au début, j'ai supprimé des inscriptions fantaisistes, je n'en ai plus pour l'instant depuis la mise en place d'un captcha. Merci d'avance Régis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 27 Septembre 2007 Partager Posté 27 Septembre 2007 Salut Régis, Malheureusement ce n'est pas possible, du moins pas "facilement". Il faut aller bidouiller dans la base, en n'oubliant aucune des tables. Et elles sont nombreuses ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 27 Septembre 2007 Partager Posté 27 Septembre 2007 De toutes façons, tu aurais du mal à le faire à chaque fois que tu supprimes des membres. Un ID se doit de rester le même tout le long de son existence, et tant pis s'il y a des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 27 Septembre 2007 Partager Posté 27 Septembre 2007 Cela explique que sur le Hub, le dernier membre a un numéro de membre égal à 22339, alors qu'on a 18000 et quelques membres identifiés. Cela fait un "trou" de plus de 4000 membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant