mirage Posté 26 Septembre 2007 Partager Posté 26 Septembre 2007 Bonsoir, J'ai un problème sur un serveur Linux Debian Etch avec php5 (version backportée de Dotdeb) : les uploads ne fonctionnent plus (quand je fais un var_dump($_FILES), cela me renvoi un tableau vide). J'ai activé le log d'erreur de php, qui me retourne ceci : [Wed Sep 26 17:59:18 2007] [error] [client 88.177.***.***] PHP Warning: POST Content-Length of 768 bytes exceeds the limit of 0 bytes in Unknown on line 0, referer: -http://www.***.com/***.php- Or, dans mon phpinfo() est bien indiqué : file_uploads On upload_max_filesize 10M upload_tmp_dir /home/web/***.com/tmp (le répertoire est bien accessible par apache, il est créé avec les bons droits et l'user www-data qui fait tourner Apache). En regardant sur internet, j'ai vu que cela pouvait venir de "post_max_size" mais j'ai bien indiqué : post_max_size 10M Auriez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 26 Septembre 2007 Partager Posté 26 Septembre 2007 Je n'ai jamais vu de fichier de conf où les valeurs étaient spécifiées deux fois : file_uploads On Onupload_max_filesize 10M 2Mpost_max_size 10M 10M Tu pourrais éventuellement l'éditer pour voir ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté 26 Septembre 2007 Auteur Partager Posté 26 Septembre 2007 Je donne les infos via le phpinfo(), dans le php.ini c'est la dernière valeur qui est indiquée (la première étant le virtualhost actuel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrocWeb Posté 26 Septembre 2007 Partager Posté 26 Septembre 2007 Bonjour pourquoi post_max_size 10M 10M sauf erreur de ma part post_max_size 10M et suffisant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté 26 Septembre 2007 Auteur Partager Posté 26 Septembre 2007 Voir ma réponse précédente, je vais éditer le premier post pour éviter les confusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daxey Posté 26 Septembre 2007 Partager Posté 26 Septembre 2007 as tu pensé a mettre enctype="multipart/form-data" dans ta balise form ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté 27 Septembre 2007 Auteur Partager Posté 27 Septembre 2007 Oui bien sûr, ce n'était pas une erreur de ce type. Ca provenait du patch Suhosin qui bloquait les uploads sans raison, je l'ai désactivé et aucun problème depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant