Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonsoir,

J'ai un problème sur un serveur Linux Debian Etch avec php5 (version backportée de Dotdeb) : les uploads ne fonctionnent plus (quand je fais un var_dump($_FILES), cela me renvoi un tableau vide).

J'ai activé le log d'erreur de php, qui me retourne ceci :

[Wed Sep 26 17:59:18 2007] [error] [client 88.177.***.***] PHP Warning: POST Content-Length of 768 bytes exceeds the limit of 0 bytes in Unknown on line 0, referer: -http://www.***.com/***.php-

Or, dans mon phpinfo() est bien indiqué :

file_uploads On

upload_max_filesize 10M

upload_tmp_dir /home/web/***.com/tmp (le répertoire est bien accessible par apache, il est créé avec les bons droits et l'user www-data qui fait tourner Apache).

En regardant sur internet, j'ai vu que cela pouvait venir de "post_max_size" mais j'ai bien indiqué :

post_max_size 10M

Auriez-vous une idée ?

Posté

Je n'ai jamais vu de fichier de conf où les valeurs étaient spécifiées deux fois :

file_uploads On On
upload_max_filesize 10M 2M
post_max_size 10M 10M

Tu pourrais éventuellement l'éditer pour voir ce que ça donne ?

Posté

Je donne les infos via le phpinfo(), dans le php.ini c'est la dernière valeur qui est indiquée (la première étant le virtualhost actuel).

Posté

as tu pensé a mettre

enctype="multipart/form-data"

dans ta balise form ?

Posté

Oui bien sûr, ce n'était pas une erreur de ce type. Ca provenait du patch Suhosin qui bloquait les uploads sans raison, je l'ai désactivé et aucun problème depuis.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...