Rukkia Posté 25 Septembre 2007 Posté 25 Septembre 2007 (modifié) Bonjour, Pseudo(s) utilisé(s) sur le net : Rukkia / Evanescence . Prénom : Damien . Age : 19 Localisation : Poitiers (Vienne) . Profession : Etudiant . Languages utilisés : xHTML / CSS / PHP . Quelques mots en plus : Je me suis lancé dans le webmastering il y'a un peu plus d'un an . J'en apprend tout les jours et espere continuer sur cette voie . A bientot sur Webmaster-HuB . @+ Modifié 25 Septembre 2007 par Rukkia
kenzo49 Posté 25 Septembre 2007 Posté 25 Septembre 2007 Bienvenue, Bonne continuation dans ton apprentissage
Wolf18 Posté 25 Septembre 2007 Posté 25 Septembre 2007 Bienvenue sur le Hub Rukkia, et bonne continuation. N'hésites pas à consulter les publications, à utiliser les outils et à inscrire ton/tes sites dans les pages Hub. Au plaisir de te lire
olitax Posté 25 Septembre 2007 Posté 25 Septembre 2007 Bienvenue sur le Hub ! Bonne chance pour ton apprentissage PS: Suite à un accident de scooter j'ai mon bras dans le plâtre donc je serais "hors service" pendant un mois environ ! ... A dans un mois tout le monde ! Et bonne soirée Olitax Ha les jeunes ... MDR
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant