katmars Posté 24 Septembre 2007 Partager Posté 24 Septembre 2007 Bonjour, Je cherche a créer des sous domaines avec accès FTP privatifs. Le domaine est hébergé sur un serveur dédié OVH, distribution Gentoo 32 (ovh release 2). Dans webmin, la création d'un sous domaine ne permet pas de préciser un accès FTP rattaché au sous domaine. Quelqu'un connait-il la procédure à suivre pour créer un FTP privé par sous domaine ? D'avance merci. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrocWeb Posté 24 Septembre 2007 Partager Posté 24 Septembre 2007 Bonjour Je connais pas trop le sujet je ne peut que te conseiller d'aller sur les guides ovh http://guides.ovh.com/guides il y en a même en vidéo Cordialement Trocweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmars Posté 25 Septembre 2007 Auteur Partager Posté 25 Septembre 2007 Si je me suis permis de poster ici, c'est bien parce que la réponse n'est pas dans les guides ovh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant