deuletor Posté 23 Septembre 2007 Posté 23 Septembre 2007 bonjour, je vousdrais faire un menu dynamique verticale qui descent au scroll mais seulement quand j'arrive a la fin du menu
Thomas.WS Posté 24 Septembre 2007 Posté 24 Septembre 2007 Bonjour, Un exemple à nous montrer pour illiustrer tes propos ?
deuletor Posté 24 Septembre 2007 Auteur Posté 24 Septembre 2007 (modifié) oui voir l'exemple ici et beaucoup de pub utilise se procédé (elle desscent verticalement lorsque la page est en mouvement) mais ce que j'aimerais faire moi c'est que des que mon menu arrive en haut il commence a se métre a descendre merci de m'aider Modifié 24 Septembre 2007 par deuletor
captain_torche Posté 24 Septembre 2007 Posté 24 Septembre 2007 Il faudrait que tu expliques ce que tu veux dire par "des que j'arrive a la fin de mon menu il commence a se métre a descendre". Sinon, le site que tu cites possède tous les éléments pour que tu réussisses à faire comme lui. Il te suffit de regarder sa source.
deuletor Posté 24 Septembre 2007 Auteur Posté 24 Septembre 2007 oui mais le probleme c 'est que sur certain navigateur sa fonctione pas enfin bref j'ai trouve le tuto qu'il me fallait exemple ici mon seul souci c'est que si j'integre un header et un footer sa risque de pas faire jolis plus que le menu ce superpose
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant