marcb Posté 21 Septembre 2007 Posté 21 Septembre 2007 (modifié) Bonjour, Ce que je souhaite faire (le thème/url sont fictifs) : - une seule base de données contenant des motos et des autos - un script liste.php qui affiche la liste de toutes les motos ou de toutes les voitures - deux url : www.supermoto.com et www.superauto.com - www.supermoto.com/liste.php n'affiche que les motos - www.superauto.com/liste.php n'affiche que les autos Mon problème : est-il possible (sans frame) de n'avoir qu'un seul fichier liste.php ? Si oui, merci de m'expliquer comment faire. M Modifié 21 Septembre 2007 par marcb
captain_torche Posté 21 Septembre 2007 Posté 21 Septembre 2007 Tu peux éventuellement faire pointer les deux NDD vers le même hébergement, et vérifier dans ton script sur quel domaine tu te trouves, avec par exemple la commande $_SERVER['HP_HOST'];
marcb Posté 21 Septembre 2007 Auteur Posté 21 Septembre 2007 captain : Et pendant toute la navigation, l'url de l'internaute restera celle qu'il a saisi au début ?
captain_torche Posté 21 Septembre 2007 Posté 21 Septembre 2007 Ca va surtout dépendre de comment tu effectues la redirection du NDD vers l'hébergement, mais je ne m'y connais pas suffisamment pour pouvoir t'aider plus.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant