katmars Posté 21 Septembre 2007 Posté 21 Septembre 2007 Bonjour, Y a-t-il un problème avec les free-dom d'OVH à l'heure actuelle ? J'essaie de réserver un NDD.com (libre cela va de soit) sur un serveur ou il me reste des free-dom et le manager v3 me retourne inlassablement le message d'erreur suivant : Nouveau FreeDom Informations sur le domaine : Le domaine est invalide, les raisons invoquées sont : [vide] Un peu court comme message d'erreur ! Sylvain
kenzo49 Posté 21 Septembre 2007 Posté 21 Septembre 2007 Contact le support technique, s'il te reste des freedom c'est un problème technique cependant n'oublie pas que l'extension .info est payante (3 euro ht). Voilà
Arlette Posté 21 Septembre 2007 Posté 21 Septembre 2007 ... cependant n'oublie pas que l'extension .info est payante (3 euro ht). Voilà Réveille-toi Kenzo49 ... mdr... Pourquoi tu lui parles d'un .info alors que Katmars parle d'un .com Ne serait-il pas en "standby" ce nom de domaine ? C'est à dire dans la période probatoire ou le propriétaire peut encore le récupérer ? (De mémoire 30 jours ?) Sinon, je pense que Dan va venir à ton secours
kenzo49 Posté 21 Septembre 2007 Posté 21 Septembre 2007 Bah quoi ? c'est juste de l'information, le mieu c'est de contacté OVH ils sont pas mal réactif.
katmars Posté 21 Septembre 2007 Auteur Posté 21 Septembre 2007 Merci Arlette et Kenzo, je prends contact avec le support OVH.
kenzo49 Posté 21 Septembre 2007 Posté 21 Septembre 2007 De rien, dit nous tout lorsque ton problème sera résolue, Bonne continuation. Stéphane
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant