ikvat Posté 21 Septembre 2007 Posté 21 Septembre 2007 (modifié) Bonjour Distribe debian etch Panel Webmin Usermin Virtualmin Répertoire /home J'ai un petit problème d'acheminement du courrier. Si le courrier sortant apparaît bien dans mon dossier /home/user/mail, le courrier entrant n'apparaît pas dans le dossier /home/user/Maildir. Si je ne dis pas de bêtise, le courrier transite par /var/spool/postfix J'ai fait un lien symbolique qui renvoie vers le dossier /home/mail. Mon fichier .procmailrc de mon user se présente ainsi: MAILDIR=$HOME/MaildirDEFAULT=$MAILDIR/:0:$DEFAULT Mon problème d'acheminement pour le courrier entrant est-il lié à une mauvaise configuration du fichier procmailrc ou ai-je un mauvais "chmodage" dans mon dossier Maildir? Ou le problème est-il ailleurs? Merci Olivier Modifié 21 Septembre 2007 par ikvat
ikvat Posté 21 Septembre 2007 Auteur Posté 21 Septembre 2007 Problème résolu. J'avais mal lu l'aide virtualmin. Le instead était essentiel. Mes messages étaient dirigés vers la boite mail spécifiée dans le champ de configuration du module. Email forwarding destinations This table of fields determines what happens to email sent to this user. Normally it would just be delivered directly to the user's mailbox, but if any desintations are defined here then they will be used instead. This can be used to setup an autoresponder if the user is away on vacation, or to forward his email to an address on another server. Each destination has a type (chosen from the menu), which can be one of the following :
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant