ColdFusion Posté 17 Septembre 2007 Partager Posté 17 Septembre 2007 Bonjour, J'ai un problème avec un site dont l'url principale est un sous domaine et j'aimerai permettre l'accès à la partie d'administration du site par un sous-sous-domaine. Ce qui nous donne admin.sousdomaine.domaine.fr Le problème est le suivant: certaines personnes y accède sans problème et d'autres ont une erreur. Voici l'erreur: Network Error (dns_unresolved_hostname) Your requested host "admin.sousdomaine.domaine.fr" could not be resolved by DNS. For assistance, contact your network support team. Cela pourrait-il être purement est simplement un problème de FAI qui ne gère pas bien les sous-domaines en cascade ?! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFusion Posté 26 Septembre 2007 Auteur Partager Posté 26 Septembre 2007 Bizarrement le problème n'est plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 26 Septembre 2007 Partager Posté 26 Septembre 2007 Le sous-sous-domaine "admin" avait-il été créé récemment ? Il est possible que ce soit la propagation des DNS qui ait été un peu lente chez certains FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFusion Posté 26 Septembre 2007 Auteur Partager Posté 26 Septembre 2007 Oui c'est ce que j'ai pensé, mais le problème était toujours présent plus de 24h après... C'est louche n'est-il pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant