znewbie Posté 16 Septembre 2007 Posté 16 Septembre 2007 Salut, Ma boite email sur free est devenue inaccessible, j'ais demandé un envoie de mot de passe (par poste) mais j'ais rien vu venir. J'ais essayé de trouver de l'aide sur le site free.fr, mais je n'arrive pas à trouvé où et à qui s'adresser. Si kelkun peut me donner un coup de main. Merci et à+
chasta Posté 16 Septembre 2007 Posté 16 Septembre 2007 Bonjour, Essaye ici : http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php
marcb Posté 16 Septembre 2007 Posté 16 Septembre 2007 Bonjour, Ou essaie ici aussi : http://www.assistancefree.fr/v1/assistancevirtuelle/ C'est un chat. J'ai déjà utilisé, il ne faut pas être pressé, mais c'est gratuit, et pour mon cas efficace. M
znewbie Posté 16 Septembre 2007 Auteur Posté 16 Septembre 2007 Merci à vous. Le probleme reste entier. Pour le lien donné par Chasta, il demandent une confirmation en utilisant ma boite email, alors que le probleme est justement cette boite. Pour le deuxieme lien, j'ais malheuresement pas de freebox. J'avais le mail de Yohan Trdjman (c'est lui qui s'occupe de tout) mais je l'ais perdu.
destroyedlolo Posté 17 Septembre 2007 Posté 17 Septembre 2007 Pour le lien donné par Chasta, il demandent une confirmation en utilisant ma boite email, alors que le probleme est justement cette boite. Et si tu changeais temporairement ton mail de contact dans l'interface d'administration ?
vespa Posté 17 Septembre 2007 Posté 17 Septembre 2007 Ils ont un numéro de hotline si tu veux je dois l'avoir (mais c'est payant bien sur)
znewbie Posté 17 Septembre 2007 Auteur Posté 17 Septembre 2007 destroyedlolo : chez free, ils utilisent le meme password pour les differents services, donc j'ai plus access à l'admin. vespa: ce serais sympa de me le passer stp. a+
znewbie Posté 18 Septembre 2007 Auteur Posté 18 Septembre 2007 Merci à toi, donc hors de la France je compose : +333244, n'est ce pas?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant