olitax Posté 15 Septembre 2007 Posté 15 Septembre 2007 Bonjour le Hub ! Voila j'ai téléchargé The Gimp, mais quand je l'exacute il me fait " GTK+ 2.0 runtime environment was not found on your computer. GTK+ Runtime Environment version 2.4.14 or newer is required to use The Gimp. You can download GTK+ 2.0 runtime environment from <http://gimp-win.sf.net/>.Please install GTK+ before running the Gimp setup again. Donc si j'ai bien compri je doit installer GTK+ 2.0 sur l'adresse qu'il me donne, mais je ne trouve pas Quelqu'un peut m'aider ? Merci a bientot Olitax
Arlette Posté 15 Septembre 2007 Posté 15 Septembre 2007 Donc si j'ai bien compri je doit installer GTK+ 2.0 sur l'adresse qu'il me donne, mais je ne trouve pas Bonjour, Est-ce que ce lien peut t'aider ? Gimp
olitax Posté 15 Septembre 2007 Auteur Posté 15 Septembre 2007 OUI ! Ouff merci Arlette Il faut d'abord installer le GTK et apres The Gimp ... Merci ! Oli
Arlette Posté 15 Septembre 2007 Posté 15 Septembre 2007 Je peux pas m'octroyer des , mais il suffisait de faire une recherche sur Google sur le "The Gimp" pour trouver le lien. Google est ton ami !
kenzo49 Posté 15 Septembre 2007 Posté 15 Septembre 2007 Oui, sache que ton ami google et là pour t'aider. D'ailleur moi depuis que j'utilise google je ne post plus rien sur le forum... bizarre Enfin c'est la vie.
xunil Posté 15 Septembre 2007 Posté 15 Septembre 2007 La version française à Bordeaux si je me souviens bien installe tout ce qu'il faut. Google devrait retourner le lien.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant