Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Ben serge c'est mon prénom et voila je suis un petit nouveau tout intimidé :flower: par l'immensité des resources de ce site :unsure: ... Bonjour à tous !

Bon je suis avant tout venu ici pour parler référencement, avec pour objectif de décupler la fréquentation de mon site qui stagne à 150 visiteurs (1500 pages vues) par jour... J'espère que je vais trouver ici les conseils pour y arriver ... De toute façon je sais bien que ça sera du boulot..

....../}

@###{ ]::::::serge:::::::::::::::::::>

......\}

Ah oui,mon site, il est dans ma signature ci dessous

Posté

Re bienvenue !

Ha un écrivain ! :P

Vite vite sur le site lisons.info d'Arlette, pour mettre tes livres en ligne !

Et oui le Hub est une grande source d'informations !!

Et avec ton site dans ta singature sur le Hub les visiteurs vont augmenter ! =D

A bientot

Olitax ;)

Posté

Bonjour Serge,

bienvenu ici !

He oui ! La terre est en danger, et il y a seulement quelques milliers d'années, nos ancètres allaient chercher des silex... au fond de la Manche car elle était à sec à l'époque.

Nous ne sommes pas bien grand dans cet univers hein !

Et nous ne pouvons pas grand chose, sauf si on s'y met vraiment.

Bravo pour votre site !

Posté

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Je pense que tu vas t'y plaire et que tu vas apprendre beaucoup de choses.

Ha un écrivain ! :P

Vite vite sur le site lisons.info d'Arlette, pour mettre tes livres en ligne !

Olitax, Serdj est déjà sur lisons :) C'est moi qui lui est montré le chemin du Hub.

Bon, il y a longtemps que tu n'as pas visité mon site Olitax, sinon tu l'aurais vu :nonono:

Posté

[Joke] Biensur j'ai vu qu'il est deja sur lisons voillons ... C'est juste histoir de faire un peut de pub :whistling: [/Joke]

Oops :( ... Allez je prend des bonnes résolutions . Miminum 3 fois par jour sur lisons MDR =D :P

Oli

Posté

Ouah et bien merci de toutes ces réponses, ça fait chaud au coeur !

Je ne m'attendais pas à autant de réponses pour un simple message de bonjour, quelque part ce forum serait-il atypique ? (genre rempli de gens plus sympas que la moyenne) ? Je ne suis pas loin de le penser... (je flatte, je flatte !)

d'habitude il n'y a que les filles qui ont autant de réponses... :hypocrite:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...