serdj Posté 14 Septembre 2007 Posté 14 Septembre 2007 Bonjour, Tout est dans le titre, mais je précise : On trouve des sites qui parlent d'écologie dans "politique:débats", "politique", "science:actualité scientifique", "santé médecine:information santé", "economie:environnement", et même "loisir et passion:famille" ! Bref c'est n'importe quoi et la création d'une catégorie dédiée à l'écologie et/ou l'environnement serait la bienvenue ! Voila, c'était pour faira avancer le schimilimilimili enfin le truc, quoi ! PS : vous savez quoi ? c'est mon premier post sur le forum :!:
olitax Posté 14 Septembre 2007 Posté 14 Septembre 2007 Bonjour et bienvenue sur le Hub ! Tu parle surement des "Pages du Hub" ... Hé bien je te conseil de contacter Dan par MP ou te rendre sur cette page >> A bientot Olitax
Dan Posté 15 Septembre 2007 Posté 15 Septembre 2007 Effectivement, cette catégorie n'y était pas. Je l'ai donc créée, pour l'instant à la racine du site. Dan Ps: à l'origine on pouvait suggérer de créer une catégorie, mais j'en ai eu assez d'avoir à refuser des catégories trop spécifiques, comme "amicales des roller-skaters du 92". J'ai donc désactivé cette possibilité.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant