serdj Posté 14 Septembre 2007 Partager Posté 14 Septembre 2007 Bonjour, Tout est dans le titre, mais je précise : On trouve des sites qui parlent d'écologie dans "politique:débats", "politique", "science:actualité scientifique", "santé médecine:information santé", "economie:environnement", et même "loisir et passion:famille" ! Bref c'est n'importe quoi et la création d'une catégorie dédiée à l'écologie et/ou l'environnement serait la bienvenue ! Voila, c'était pour faira avancer le schimilimilimili enfin le truc, quoi ! PS : vous savez quoi ? c'est mon premier post sur le forum :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 14 Septembre 2007 Partager Posté 14 Septembre 2007 Bonjour et bienvenue sur le Hub ! Tu parle surement des "Pages du Hub" ... Hé bien je te conseil de contacter Dan par MP ou te rendre sur cette page >> A bientot Olitax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 15 Septembre 2007 Partager Posté 15 Septembre 2007 Effectivement, cette catégorie n'y était pas. Je l'ai donc créée, pour l'instant à la racine du site. Dan Ps: à l'origine on pouvait suggérer de créer une catégorie, mais j'en ai eu assez d'avoir à refuser des catégories trop spécifiques, comme "amicales des roller-skaters du 92". J'ai donc désactivé cette possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant