dug Posté 13 Septembre 2007 Posté 13 Septembre 2007 Bonjour, Je suis en train de mettre en place une structure de site et j'ai des soucis avec la hauteur de mes div : <html><style>* {padding: 0; margin: 0;}html,body { height:100%;}#page { height:100%; width:900px;}#header { height:120px; width:100%; background-color:red;}#contenu { height:100%; width:100%;}#contenu_left { float:left; height:100%; width:70%; background-color:blue;}#contenu_right { float:right; height:100%; width:30%; background-color:cyan;}#footer { height:50px; width:100%; background-color:red;}</style><body> <div id="page"> <div id="header"> </div> <div id="contenu"> <div id="contenu_left"></div> <div id="contenu_right"></div> </div> <div id="footer"> </div> </div></body></html> En fait, je souhaiterais que le bloc contenu prenne au minimum la hauteur restante ( c'est à dire 100% - les 120px du header - les 50px du footer ). Savez vous comment faire ? merci par avance.
iNCiTE Web Posté 13 Septembre 2007 Posté 13 Septembre 2007 T'as pas une page d'exemple en ligne ? Sinon en général on utilise une astuce : un fond qui se répète pour faire croire que ça prend toute la hauteur car ce n'est pas possible de le faire avec les height:100% et autres. Miam miam le tuto sur Alsa...
dug Posté 13 Septembre 2007 Auteur Posté 13 Septembre 2007 Merci pour le tutoriel, ça m'a bien aidé ! Maintenant j'ai juste un petit souci, c'est que j'aimerais que la colonne moins haute s'adapte à la plus haute. Sais tu comment faire ?
iNCiTE Web Posté 13 Septembre 2007 Posté 13 Septembre 2007 T'as pas un lien avec ton code en ligne ? là c'est un peu dans le vague et j'ai pas trop le courage...
georges Posté 14 Septembre 2007 Posté 14 Septembre 2007 Merci pour le tutoriel, ça m'a bien aidé !Maintenant j'ai juste un petit souci, c'est que j'aimerais que la colonne moins haute s'adapte à la plus haute. Sais tu comment faire ? salut, http://articles.techrepublic.com.com/5100-22-5268973.html A+
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant