Régis Posté 13 Septembre 2007 Posté 13 Septembre 2007 M.Cutts a annoncé qu'il est maintenant possible de rechercher via la recherche avancée les "nouvelles urls que Google a juste découvert ces derniers jours" et ce pour les dernières 24H, les derniers 7 jours ou encore les derniers 31 jours. Un paramètre, appelé le « as_qdr », est affecté à la recherche avancée. Celui-ci peut prendre comme valeur : d [nombre] - puis le nombre de jours (par exemple : d10) W [nombre] - puis le nombre de semaines y [nombre] - puis le nombre d'années Par exemple, pour connaître les nouvelles URL indexées par Google lors de ces 7 derniers jours pour Webmaster Hub, la requête est : http://www.google.fr/search?q=site:webmast...m&as_qdr=d7 Vous pouvez passer, aussi, par la recherche avancée. (cf. image 1) Autre nouveauté de Google : Vous pouvez, depuis hier, accéder à Google Maps... depuis la page d'accueil française de Google. (cf. image 2)
petit-ourson Posté 13 Septembre 2007 Posté 13 Septembre 2007 Euh ... je vais paraitre rabat-joie mais il y a un autre problème avec les permissions pour voir les images ;o) (... désolé Dan ...) Intéressante comme option en tout cas.
Bocar Posté 13 Septembre 2007 Posté 13 Septembre 2007 De meme pour les membres de mon groupe je pense Je ne parviens pas à voir les images
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant