KaRaK Posté 12 Septembre 2007 Posté 12 Septembre 2007 Hello le Hub, Je parse un flux RSS en provenance de Dotclear à l'aide de magpie puis affiche le flux à l'aide d'une fonction PHP sans difficulté. Maintenant, je souhaite acceder à l'élément dc:subject et impossible de récupérer sa valeur Dans le RSS : <?phprequire_once("magpierss/rss_fetch.inc");function integrerRss($url_feed, $nb_items_affiches=5){$rss = fetch_rss($url_feed);if (is_array($rss->items)){$items = array_slice($rss->items, 0, $nb_items_affiches);$html = "<ul>\n";foreach ($items as $item){$html .=$item['dc:subject'];}$html .= "</ul>\n";}return $html;}?> J'appelle et affiche bien entendu après : require_once("integrerRss.php");echo integrerRss("http://www.example.com/rss.php", 10); Pourtant $item['dc:subject'] ne contient rien. Aucun problème avec les éléments plus génériques du type <link> ou <title>. Faut il modifier magpie pour qu'il parse cet élément ? Un problème dans ma fonction ? Merci pour vos réponses et conseils
Jan Posté 12 Septembre 2007 Posté 12 Septembre 2007 Modifie ton code de la façon suivante pour accéder à cet élément: $html .=$item['dc']['subject'];
KaRaK Posté 12 Septembre 2007 Auteur Posté 12 Septembre 2007 Cela fonctionne parfaitement. Je ne connaissais pas cette syntaxe. Un grand merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant