-ZN- Posté 12 Septembre 2007 Posté 12 Septembre 2007 Bonjour à toutes et à tous, j'ai travaillé sur un formulaire tout simple ces derniers jours. Je pensais qu'il fonctionnait bien, jusqu'à ce qu'un utilisateur m'informe de nombreux problèmes lorsqu'il va sur le site avec Safari sur son Mac J'ai réussi à me faire prêter un Mac et effectivement, il y a plein d'erreurs: mes fieldsets sont chamboulés, et puis les scripts de validation des champs qui passent tres bien avec ie et firefox ne fonctionnent pas Est ce que quelqu'un qui connait bien la config Mac/Safari pourrait m'aider à identifier les problèmes? Voici le formulaire en question: http://www.vinivi.com/fr-addreview.aspx Merci d'avance pour votre aide, j'en ai bien besoin car je ne suis pas un spécialiste Safari ... ZN
iNCiTE Web Posté 12 Septembre 2007 Posté 12 Septembre 2007 Bah écoute, j'ai testé avec Safari PC et ça a l'air de passer... mais je pense que la version Beta que j'utilise est bien plus récente que les dinosaures installés sur des anciens Mac. J'ai souvent(toujours) des problèmes avec Safari...
Dudu Posté 12 Septembre 2007 Posté 12 Septembre 2007 Salut La version qu'utilise iNCiTE est Safari 3 (le premier à être comaptible Win). Pour ma part j'utilise Safari 2 et je n'ai aucun problème d'affichage sur ta page. Tu as testé avec une version de Safari qui date d'avant la guerre ?
campagne Posté 12 Septembre 2007 Posté 12 Septembre 2007 Bonsoir, moi aussi je suis sur mac avec une version 2.0.4 de Safari et le formulaire s'affiche très bien, mieux que dans Firefox car Safari est moins préhistorique dans sa façon d'afficher les selects et les boutons de formulaires.
-ZN- Posté 13 Septembre 2007 Auteur Posté 13 Septembre 2007 Merci à tous pour vos retours, nous avons passé la journée d'hier à tester dans tous les sens avec deux Mac et on a trouvé une solution (c'etait une histoire d'overflow hidden dans le style du fieldset)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant