lingerie-rebelle Posté 11 Septembre 2007 Posté 11 Septembre 2007 bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur l'annuaire hub, me voici maintenant sur le forum, je vous souhaite à tous une bonne semaine!! nathalie
dldstyle Posté 11 Septembre 2007 Posté 11 Septembre 2007 Salut, Soit la bienvenue sur ces forums, tu devrais y apprendre beaucoup de choses. Si ton pseudo est relatif à une boutique en ligne de lingerie, je te souhaite bon courage pour un bon positionnement @ bientôt sur une discution
grumpf Posté 11 Septembre 2007 Posté 11 Septembre 2007 lingerie rebelle ca fait deja fanstamer , bonne chance si c'est un pro pour le ref et le classement
Wolf18 Posté 11 Septembre 2007 Posté 11 Septembre 2007 Bonjour et bienvenue parmis nous ! Pour faire un peu de publicité et améliorer ton référencement / positionnement tu peux également placer 3 liens en guise de signature.
captain_torche Posté 11 Septembre 2007 Posté 11 Septembre 2007 Sauf que les liens à caractère érotique ne sont pas autorisés sur le Hub. Tout dépend du "facteur couvrant" de la lingerie en question.
Régis Posté 12 Septembre 2007 Posté 12 Septembre 2007 Bonjour 'lingerie-rebelle', Soit la bienvenue sur Webmaster Hub. Comme le mentionne 'captain_torche', attention! aux liens à caractère érotique (cf. les règles du forum) Ceci dit, en parlant de liens, si je ne me trompe pas de site (je ne crois pas) pourquoi mettre sur chacune des pages le javascript "bonjour,je me présente, Nathalie. Je vous souhaite une agréable visite" ?
karnabal Posté 12 Septembre 2007 Posté 12 Septembre 2007 Salut et bienvenue Nathalie. Une remarque sur tes pages : le fond ne rend pas la visite très agréable, préfère-lui un motif qui permette de conserver une certaine lisibilité, ou bien tout simplement une couleur unie.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant