destroyedlolo Posté 9 Septembre 2007 Partager Posté 9 Septembre 2007 Bonjour, Est-il possible de faire le produit d'une table, c'est a dire de multiplier ses valeurs comme le SUM() pour les sommes ? En plus long, j'ai la table suivante, Table "public.cpuload" Column | Type | Modifiers | Description ---------+-----------------------------+-----------+------------------------------------- time | timestamp without time zone | not null | When we made this sample users | integer | | Number of user logged on the system load | integer | | Cpu load (in %) swaped | integer | | Number of swaped processes freemem | integer | | The amount of unused memoryIndexes: "cpuload_pkey" PRIMARY KEY, btree ("time") Et je veux trouver la methode la plus rapide possible qui me retourne autre chose que zero si tout les echantillons des 15 dernieres minutes contiennent swaped != 0. Merci et A+ Lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcb Posté 10 Septembre 2007 Partager Posté 10 Septembre 2007 Bonjour, La fonction MIN te retourne la plus petite valeur. Donc ça devrait faire l'affaire : select min(swaped) from public.cpuload Il te reste à mettre un test sur le timestamp pour ne garder que les tests des 15 dernières minutes. M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroyedlolo Posté 10 Septembre 2007 Auteur Partager Posté 10 Septembre 2007 Et oui, c'est tellement simple que je n'y avais pas pense. Merci marcb C'est donc ce que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant