halima Posté 5 Septembre 2007 Posté 5 Septembre 2007 Salut jai un probéme pour rendre une animation flash accesssible. Merci bien de m'aider
olitax Posté 5 Septembre 2007 Posté 5 Septembre 2007 Bonjour et bienvenue sur le Hub . Rendre une animation flash "accesssible" ? Dans quel sens ? A bientot Olitax
Monique Posté 5 Septembre 2007 Posté 5 Septembre 2007 Bonjour, Ta question manque vraiment de précision, il sera difficile de t'aider A consulter sur le site d'Adobe : Accessibility Resource Center
halima Posté 10 Septembre 2007 Auteur Posté 10 Septembre 2007 Je vais expliquer encore le sujet : Cela veut dire rendre une animation flash accessible pour les non_voyants c'est de pouvoir récupérer toutes les informations utiles par les lecteurs d'écran (exemple jaws) et aussi de manipuler l'animation à travers des raccourcis clavier(exple: l'arreter, zoom...).Merci
root Posté 6 Octobre 2007 Posté 6 Octobre 2007 Je sais pas si c'est possible(ça m'étonnerait) mais accessibilité et flash ne vont pas ensemble. Exemple: je ne peux pas visionner les animations flash car il n'existe pas de version pour les processeurs 64 bits sous Linux.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant