HoRuSs Posté 5 Septembre 2007 Posté 5 Septembre 2007 Bonjour, Voilà j'essaie de zipper un repertoire avec un mot de passe depuis php (ou un script shell). Pas de problème pour le zipper zip -r mon_zip.zip mon_rep_a_zipper Par contre je n'arrive pas à lui faire prendre automatiquement le mot de passe zip -e -r mon_zip.zip mon_rep_a_zipper il me demande de saisir le mot de passe.... J'ai essayé de piper le mot de passe : echo -e "test\ntest" | zip -e -r mon_zip.zip mon_rep_a_zipper sans résultat !!!! Quelqu'un a t il une idée??? Merci.
Message populaire. zedounet Posté 5 Septembre 2007 Message populaire. Posté 5 Septembre 2007 (modifié) Bonjour, Sauf erreur de ma part que tu utilises l'option "-e" qui ne permet l'entrée du password qu'uniquement par le prompt, pour assurer une plus grande sécurité (le mot de passe est à entrer 2 fois, il n'apparait pas lorsqu'on affiche la liste des dernières commandes tapées, etc...) Pour faire ce que tu souhaites il faudrait taper sauf erreur de ma part : zip -P password -r mon_zip.zip mon_rep_a_zipper L'ordre est peut être à changer... mais c'est le paramètre -P qui doit être utiliser. A+ Modifié 5 Septembre 2007 par zedounet 1
HoRuSs Posté 6 Septembre 2007 Auteur Posté 6 Septembre 2007 Merci ca marche... J'avais mal lu le man ou plutôt lu trop vite..
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant