encheres Posté 3 Septembre 2007 Posté 3 Septembre 2007 Bonjour, Connaissez-vous un script de petites annonces ? Je recherche des infos sur le développement d'un site proposant un systeme de gestion de petites annonces. On m'a parlé de phpclassiefied, connaissez-vous ce script ? Merci de votre contribution.
BTS Posté 4 Septembre 2007 Posté 4 Septembre 2007 visiter ce lien il y'en a plusieurs scripts de gestion d'annonces http://www.comscripts.com/scripts/php.annonces.sc22.html
olive457 Posté 5 Septembre 2007 Posté 5 Septembre 2007 Salut, Effectivement Phpclassifieds est un très bon script de petites annonces, très complet et customizable ... Et j'en ai testé une dizaine... Tout dépend ce que tu veux faire... Si tu veux un site professionnel, il sera un bon choix. Le site des auteurs est deltascripts Il est payant pour un site commercial. Olive
BonBackLink Posté 5 Septembre 2007 Posté 5 Septembre 2007 Toujours bon ce comscript. Est ce que vous savez si sur son site on peut proposer le téléchargement de certains bons scripts sur le site de l'auteur ou autres ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant