baycris Posté 2 Septembre 2007 Posté 2 Septembre 2007 Bonjour à toutes et tous, j'aurai deux questions : Quelles différences y a til entre la premiere ligne de lien bleu et celle du dessous (la verte). voici pour ma première. J'ai mis a jour mon site (beaucoup de pages... 2500) j'ai une baise de visites, et je m'apperçois que la ligne verte corespond à mon ancienne page, et la bleu ma nouvelle... Quelqu'un peut il m'expliquer l'incidence de ma mise à jour ? Merci à vous. Bien amicalement Baycris !
Sarc Posté 2 Septembre 2007 Posté 2 Septembre 2007 Bonjour, Je ne vois pas vraiment à quoi tu fais allusion dans google. En vert est juste écrit l'adresse du lien en bleu, c'est à dire que les deux URL sont (à mes yeux) identiques. Tu as un exemple d'une requète où l'adresse verte est différente de l'adresse bleue ? Tu ne confonds pas avec le lien "en cache" tout de même ?
baycris Posté 2 Septembre 2007 Auteur Posté 2 Septembre 2007 Merci SARC en faites, apparement gg n'arrive pas a supprimer de sa base mes ancien liens comme mon rewrite est fait les ancien liens fonctionne toujours mais amènent sur la bonne page j'ai peur du duplicate content : Regarde ce lien : http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=...INE&spell=1 Cris
Théo B. Posté 2 Septembre 2007 Posté 2 Septembre 2007 (modifié) Eh bien avec robots.txt, élimine les anciens. //Edit : je vois que ce n'est pas possible de façon générique. Mais tu peux toujours, avec un script, mettre les 2500 adresses dans le robots.txt Modifié 2 Septembre 2007 par Théo B.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant