Kwaelbi Posté 1 Septembre 2007 Posté 1 Septembre 2007 Bonjour Je suis en train d'essayé de mettre en place un rewriting sans extension mais OVH bloque : J'utilise ce code : RewriteRule ^site/(.*)$ /site/site.php?nomurl=$1 [L] Or il ne fonctionne pas. erreur 500 : Internal Server Error Alors que celui là fonctionne : RewriteRule ^site/(.*).html$ /site/site.php?nomurl=$1 [L] Que faire . Merci d'avance PS : Je suis chez OVH en mutu
Jeanluc Posté 1 Septembre 2007 Posté 1 Septembre 2007 Je ne connais pas les subtilités de .htaccess chez OVH, mais le problème est que ça boucle à l'infini: - tu réécris ^site/(.*)$ en /site/site.php?nomurl=$1 - et ce résultat repasse dans la moulinette et est à nouvau réécrit parce qu'il correspond lui aussi à ta règle - et ainsi de suite ... donc erreur 500 pour arrêter la boucle infernale. Ce n'est pas le cas quand tu imposes que la chaîne à réécrire se termine par .html. Pour corriger, tu dois rajouter une condition sur la chaîne, par exemple, exclure les chaînes qui contiennent .php ou utiliser un "répertoire" différent à gauche et à droite de la règle de réécriture. Jean-Luc
Kwaelbi Posté 1 Septembre 2007 Auteur Posté 1 Septembre 2007 Merci Jean Luc ! J'ai donc ajouté ceci : RewriteRule .*.php - [L] RewriteRule .*.css - [L] RewriteRule .*.png - [L] RewriteRule .*.jpg - [L] RewriteRule .*/images - [L] RewriteRule .*/admin - [L] Ca marche mais je vais devoir ajouter les dossiers et les extensions manuellement donc si tu as plus simple, je suis preneur Encore merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant