Aller au contenu

Capybara


Sujets conseillés

Bonsoir.

Voila j'ai 18 ans, passionné d'informatique depuis toujours, je travaille sur un site internet pour une cause qui m'est chère.

Depuis moins d'une semaine je me suis mis à programmer en HTML et PHP (jusque la je n'ai travaillé qu'en Pascal, et ça va j'avance bien :smartass: mais bien sur je ne maitrise pas encore trés bien tous les aspects de la si dure vie :P du webmaster.

Je me mets du coeur à l'ouvrage d'abord parce que je considère que programmer des pages et des pages est avant tout un plaisir, mais aussi parce que mon site suit mes idées et un engagement personnel.

Je suis végétarien (bientôt végétalien), passionné d'histoire (en particulier d'antiquité), je ne suis la télé que pour les infos (et encore) et pour les débats politiques.

Depuis quelques temps déjà je m'intéresse de plus en plus à la philosophie et notamment tout ce qui traite de l'anthropocentrisme.

Je porte aussi un très grand intérêt aux questions écologiques

Voila, pour info le capybara est le plus gros rongeur au monde car il peut atteindre pas moins de 65kg, autant dire que votre saint bernard ne fait pas le poids :P , mais rassurez vous il ne vit qu'en Amérique du sud :P

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Capybara_Bolivie.jpg

Merci de m'accueillir sur le forum et j'espère faire profiter tout un chacun de mes bien modestes connaissances. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum :)

Fait le tour des sujets présents dans le forum c'est la bible du webmaster entre les membres et leurs connaissances:)

A très bientot,

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...