baddark Posté 29 Août 2007 Posté 29 Août 2007 Salut, Mon site me dit qu'il y a une erreur ligne 12 je ne la vois pas :s Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /mnt/139/free.fr/b/9/ecoseb/rooxy/mp3/clic.php on line 12 <?$fp = fopen("Fichier.txt","r");{$nbtel = fgets($fp,255); fclose($fp);}if($nbtel<2);{ echo ("$nbtel Téléchargement"); }else{echo ("$nbtel Téléchargements");}?> Merci d'avance
marcb Posté 29 Août 2007 Posté 29 Août 2007 Bonsoir, Il faut enlever le ';' à la fin de if($nbtel<2); M
baddark Posté 29 Août 2007 Auteur Posté 29 Août 2007 Tout d'abord, merci pour ta réponse, j'ai modifier certains autre trucs mais il y a encore une erreur Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/139/free.fr/b/9/ecoseb/rooxy/mp3/clic.php on line 4 <?$fp = fopen("Mascottes.txt","r")$nbtel = fgets($fp,255); fclose($fp);if($nbtel<2){ echo ("$nbtel Téléchargement"); }else{echo ("$nbtel Téléchargements");}?>
iNCiTE Web Posté 29 Août 2007 Posté 29 Août 2007 Tout d'abord, merci pour ta réponse, j'ai modifier certains autre trucs mais il y a encore une erreur Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/139/free.fr/b/9/ecoseb/rooxy/mp3/clic.php on line 4 <?$fp = fopen("Mascottes.txt","r")?> Le point virgule après $fp = fopen("Mascottes.txt","r");
baddark Posté 29 Août 2007 Auteur Posté 29 Août 2007 Warning: fopen(Mascottes.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/139/free.fr/b/9/ecoseb/rooxy/mp3/clic.php on line 2 Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/139/free.fr/b/9/ecoseb/rooxy/mp3/clic.php on line 4 Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/139/free.fr/b/9/ecoseb/rooxy/mp3/clic.php on line 5 Toujours des erreurs <?$fp = fopen("Mascottes.txt","r");$nbtel = fgets($fp,255); fclose($fp);if($nbtel<2){ echo ("$nbtel Téléchargement"); }else{echo ("$nbtel Téléchargements");}?>
iNCiTE Web Posté 29 Août 2007 Posté 29 Août 2007 Bon on va pas débugger ligne à ligne non plus... La solution est dans l'erreur : No such file or director Bref Mascottes.txt n'est pas à l'endroit attendu (au même endroit que le script à priori)
baddark Posté 29 Août 2007 Auteur Posté 29 Août 2007 (modifié) Il sont l'un à coté de l'autre pourtant c'est bizarre :s J'ai créer un dossier Mascottes avec dedans |-Mascottes.zip |-Mascottes.txt |-clic.php |_dl.php Modifié 29 Août 2007 par baddark
baddark Posté 29 Août 2007 Auteur Posté 29 Août 2007 (modifié) Bon j'ai réussi à le créer par contre, J'ai des problèmes pour l'inclure dans mon index.php, j'aimerais que le nom du fichier soit récupérer par la variable dans l'include par exemple ici Mascottes Warning: main(clic.php?file=mp3/Mascottes.txt) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/139/free.fr/b/9/ecoseb/rooxy/mascottes.php on line 156 Warning: main() [function.include]: Failed opening 'clic.php?file=mp3/Mascottes.txt' for inclusion (include_path='/mnt/139/free.fr/b/9/ecoseb/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/139/free.fr/b/9/ecoseb/rooxy/mascottes.php on line 156 index.php: <? include ("clic.php?file=mp3/Mascottes"); ?> clic.php: <? $file=$_GET['file']; $fp = fopen($file,"r"); $nbtel = fgets($fp,255); fclose($fp); if($nbtel<2) { echo ("$nbtel Téléchargement"); } else { echo ("$nbtel Téléchargements"); } ?> Modifié 29 Août 2007 par baddark
iNCiTE Web Posté 30 Août 2007 Posté 30 Août 2007 include() ne fonctionne pas comme ça... Tu dois faire dans index.php <?$file = "mp3/Mascottes";include ("clic.php");?>
Nicolas Posté 30 Août 2007 Posté 30 Août 2007 Du coup cette ligne : $file=$_GET['file']; n'a pas plus d'utilité Perso j'aurai fait une fonction avec comme parametre le nom du fichier et qui te renvoi le nombre de téléchargements.
iNCiTE Web Posté 30 Août 2007 Posté 30 Août 2007 Oui effectivement Je reconnais ne pas être allé plus loin que clic.php
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant