pyra Posté 28 Août 2007 Partager Posté 28 Août 2007 Bonjour. Depuis quelques jours, je suis obligé à chaque fois que je veux faire la connexion de mon site pour actualiser les pages distantes de remplir à nouveau tous les champs de "infos distantes" dans "gérer les sites". Pourtant la case "enregister" est bien cochée. Rien à faire: quand je déconnecte et que je reviens sur DM, il faut à nouveau que je redonne les infos ("nom d'utilisateur", "mot de passe"). Où est mon erreur ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 28 Août 2007 Partager Posté 28 Août 2007 Salut, Je bosse en ce moment pour une boîte où les webmasters rencontrent tous ce problème avec la version 8 de Dreamweaver. Je le rencontre aussi sur le poste qu'on m'a attribué. Je viens de faire la dernière mise à jour. As-tu upgradé à la version 8.0.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyra Posté 28 Août 2007 Auteur Partager Posté 28 Août 2007 Non. Et upgradé ça mémorise ? GRAND MERCI Karnabal. Oui c'était ça la solution: uploader ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant