pepe21 Posté 28 Août 2007 Posté 28 Août 2007 Bonjour à tous et à toutes, jetravaille.fr a encore eu un petit encart dans la presse. Cette fois-ci c'est dans l'ordinateur individuel. J'suis content ... Bonne journée...
kenzo49 Posté 28 Août 2007 Posté 28 Août 2007 Bonjour et bravo comment ça se passe quand ont parait dans la presse ? Ont est prévenue, pour chaque articles parues (net ou mag). ? stf,
sparh Posté 28 Août 2007 Posté 28 Août 2007 Chapeau bas As tu ressenti sur tes stats l'effets des articles? Bonne continuation
pepe21 Posté 29 Août 2007 Auteur Posté 29 Août 2007 Bonjour, En fait, c'est difficile de dire si cela à un impact sur la fréquentation. Je n'ai rien remarqué de spécial. Je pense même que cela n'a pas eu trop d'effet ... J'avais eu un petit article dans le parisien économie il y a quelques semaines, je n'avait pas vu le nombre de visite augmenter plus que d'habitude. Je pense que c'est plus la télé qui peut faire la difference, ou bien la radio ?? Je l'ai découvert par hazard, les journalistes ne vous préviennent pas, ils sont trop "surbooké" (!) Cdt, Phil.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant